Les coiffures 2 en 1 hyper tendances pour un mariage

Ça y est le jour j est programmé, le lieu de vos rêves réservé, les invitations envoyées, la robe de mariée ou les robes de mariée achetées, les préparatifs presque terminés… Oups il vous manque la coiffure ! Bien sûr vous avez quelques idées, vous avez regardé un tuto coiffure voire 2 ou 3 ou plutôt des dizaines, vous avez tapé “LA tendance coiffure” du moment sur votre moteur de recherche en vain. Un véritable casse tête s’ouvre à vous : les boucler, les lisser, les couper, laisser vos cheveux détachés, avoir les cheveux attachés ? Et puis vous souhaiteriez pouvoir avoir les cheveux attachés à la cérémonie puis les détacher ensuite. Heureusement nous allons vous parler d’une marque qui pourra vous aider, que dis-je vous sauver !

Les Couronnes de de Victoire

Les Couronnes de Victoire est une marque pour les jolis moments de la vie qui confectionne des accessoires cheveux et notamment des couronnes de fleurs. Leurs concept est de réaliser des accessoires avec des fleurs stabilisées. Ce processus permet de conserver la couleur et la texture de fleurs fraîches tout en les figeant dans le temps, on peut même stabiliser un bouquet entier ! Osez les fleurs pour sublimer et accessoiriser votre coiffure. Beaucoup de leurs accessoires peuvent se porter de différentes façons ce qui vous permettra de changer de coiffure au fil de la journée de votre mariage et d’ainsi d’être la plus belle. La marque propose entre autres des pics à chignon, des peignes, des couronnes mais aussi des bijoux de cheveux comme les barrettes composées de cristaux swarovski. Ces accessoires de coiffure vous permettront d’habiller votre tenue de touches romantiques, bohèmes mais aussi d’une touche champêtre, glamour et fleuri.

La couronne de fleurs

Par exemple avec la couronne Ondine, qui peut se porter soit à l’avant soit sur l’arrière de votre tête. Avec une couronne de fleurs, choisir sa coiffure n’est plus un problème, à elle seule elle habille votre chevelure et le fait de pouvoir la poser de différentes manières permet de donner une nouvelle vision à votre tenue. Vous pouvez tout simplement faire réaliser dans votre salon de coiffure un chignon romantique en portant la couronne Ondine sur l’avant de votre tête pour la cérémonie, puis pour le cocktail et la soirée, lâcher vos cheveux et poser la couronne sur l’arrière.

mariée blonde avec une couronne

Les pics à chignon

On comprend tout à fait que le jour du mariage une seule coiffure tendance ne suffira point. Voici donc un autre accessoire cheveux des Couronnes de Victoire qui vous permettra d’épater vos convives avec une nouvelle coiffure romantique, bohème et sophistiquée : les pics à chignon. Avec eux c’est de nombreuses possibilités qui s’ouvrent à vous ! Si vous êtes une future mariée fan de la mode “ faire soi même » et que vous ne souhaitez pas aller chez le coiffeur, les pics sont faits pour vous ! Vous pouvez faire un chignon un peu flou pour votre mariage et piquer les épingles comme bon vous semble puis réaliser une tresse épi dans un esprit bohème pour la soirée. Comme ici avec les pics Joana et Blanca.

coiffure 2 en 1 mariage

mariée dans un champ

Que vous ayez les cheveux fins ou épais, les cheveux-longs , mi-long ou les cheveux courts ou encore les cheveux bouclés, ondulés ou lisses, les accessoires s’adapteront à votre crinière. Ne paniquez donc pas si vous avez les cheveux fins, les accessoires tiendront ! De plus, les coiffeurs auront le pouvoir magique de donner du volume à vos cheveux.

Le double peigne

Autre accessoire, le double peigne qui offre également une grande possibilité de coiffure. En effet, il vous est possible de réaliser une queue de cheval haute, un chignon sophistiqué, un chignon tressé, une semi attache avec une torsade ou une tresse, un chignon flou, une queue-de-cheval basse, un chignon bas. L’accessoire possède une grande maniabilité qui lui permet d’épouser à la perfection votre belle coiffure. Il vous est donc encore possible de réaliser une coiffure 2 en 1 avec ce bijou de tête.

femme en robe verte

double peigne

chignon pour mariage

mariée avec sa robe

Vous l’aurez donc compris la grande tendance le jour de dire oui c’est d’avoir plusieurs jolies coiffures ornées d’un bel accessoire. Plus besoin de brushing élaboré, une coiffure simple sera tout aussi efficace. Pour celles qui souhaitent porter un voile ou une voilette, aucun souci les accessoires sont parfaitement compatibles. Il n’y a pas non plus de problème pour les futures mariées qui ont prévu de danser jusqu’au bout de la nuit, les accessoires sont pour la plupart montés sur des peignes qui permettent une accroche parfaite. Alors n’hésitez plus entre deux coiffures faites les deux !


Précédent

Chaussures de skate : comment bien les choisir ?

Quels sont les bienfaits du savon au lait de chèvre ?

Suivant