Gaine amincissante : est-ce que ça fonctionne ?

Beaucoup de personnes se demandent comment perdre du poids et affiner leur taille. A cette question, on peut trouver de nombreuses réponses un peu partout sur Internet. Aujourd’hui, attardons-nous sur un accessoire plébiscité par de plus en plus de personnes : la gaine amincissante.

Qu’est-ce qu’une gaine amincissante ?

Également appelée corset minceur, la gaine amincissante est, comme son nom l’indique, une gaine qui va sculpter la silhouette pour faire disparaître les imperfections et donner une impression de ventre plat. Beaucoup de stars l’ont adoptée, comme Kim Kardashian, Katy Perry ou encore Beyoncé. Elle permet de réduire le tour de taille à plus ou moins long terme, et peut être utilisée par les femmes comme par les hommes. Il existe des modèles de différentes formes (gaine culotte, gaine body, gaine short…) et matières (polyester, latex, nylon…).

Voici un modèle de gaine en latex pour femmes…

meilleure gaine amincissante

Est-ce vraiment efficace ?

La gaine amincissante va avoir plusieurs effets positifs :

  • les résultats seront visibles dès la première utilisation, grâce à l’effet de compression qui va réduire le tour de taille immédiatement ;
  • la gaine amincissante aide à maintenir une bonne posture, bien droite : elle améliore donc l’allure générale de la personne qui la porte ;
  • elle va réduire l’appétit. En effet, en comprimant l’abdomen, celle-ci va réduire la sensation de faim. Concrètement, vous ne serez plus tenté d’ingérer de grosses quantités de nourriture. Idéal pour suivre un régime sans effort ;
  • elle agit comme une ceinture de sudation dans le cadre d’une activité sportive ;
  • étant donné que les résultats sont directement visibles en portant un corset minceur, cela encourage dans les efforts à faire pour atteindre son objectif de poids ou de silhouette à long terme.

Comment maximiser les effets d’une gaine amincissante ?

Pour renforcer les bénéfices consécutifs à l’utilisation d’une gaine amincissante, voici quelques conseils à suivre…

Tout d’abord, il est primordial de prendre de bonnes habitudes alimentaires. Sans parler forcément de régime, il est important de manger correctement pour obtenir de bons résultats. Privilégiez donc les aliments sains, l’eau et réduisez les sucres et les mauvaises graisses . Vous trouverez plus de conseils alimentaires sur mangerbouger.fr.

Il est également recommandé de pratiquer une activité physique, avec la gaine (pour renforcer la sudation) ou même sans si vous préférez. Cela va permettre de remodeler naturellement le corps, et complétera parfaitement l’action de la gaine amincissante.

Dernier conseil : veillez à choisir une gaine à votre taille, ni trop serrée ni trop lâche. Il faut que vous soyez à l’aise dedans, étant donné le temps que vous allez la porter. Attention aussi au choix de la matière, notamment si vous avez des allergies !

Précédent

Pourquoi et comment utiliser un shampoing solide ?

Le lissage brésilien, qu’est-ce que c’est ?

Suivant