Quels sont les sous-vêtements masculins proposés par Eminence ?

Marque française de haut renom en ce qui concerne les sous-vêtements masculins, Eminence s’impose depuis plusieurs années comme la référence en termes de confort et de qualité, et ce ne sont pas les hommes qui diront le contraire. Continuez la lecture de notre article pour découvrir quels sont les sous-vêtements masculins proposés par la marque.

Le slip

Fabriqué en coton extensible, ou en modal avec une touche d’élasthanne pour améliorer la définition et le confort, la coupe et le style du slip sont indémodables. Conçue de manière à ce que l’ouverture de la jambe remonte vers le haut de la cuisse, elle est parfaite pour les hommes ayant de grosses cuisses car le tissu ne risque pas de s’entasser, ce qui est à la fois inesthétique et inconfortable. Comme il se situe plus bas sur les hanches, le slip est très efficace pour mettre en valeur un ventre plat. Il ne s’agit pas seulement d’esthétique. Il y a aussi l’aspect pratique de la poche qui entoure et retient vos parties intimes. C’est une bonne chose si vous êtes toujours en mouvement ou si vous faites de la musculation. Si vous êtes intéressés par ce genre de coupe, sachez que le site Rue des Hommes, spécialisé en prêt-à-porter masculin propose à la vente plusieurs modèles de chez Eminence.

Les caleçons

Le caleçon est un type de sous-vêtement classique et populaire depuis plusieurs années. Les caleçons sont généralement fabriqués en pur coton et sont assez amples. Ils permettent ainsi à l’air de circuler et à vos parties mobiles de… bouger. Souvent conçus avec une braguette à boutons, ils se placent généralement sur vos hanches et dépassent le haut de vos cuisses. Les caleçons conviennent si vous portez des pantalons assez larges par exemple un costume ou un pantalon taille haute mais s’ils sont trop serrés, le tissu commencera à s’entasser, ce qui sera inconfortable et se verra à travers vos vêtements. En général, les caleçons conviennent aux hommes aux jambes fines et aux hanches étroites, de sorte qu’ils pendent plutôt qu’ils ne collent. À bien des égards, le caleçon a eu mauvaise réputation ces dernières années. Ils sont souvent décrits comme un peu démodés mais reviennent dans la tendance actuelle.

caleçons homme

Le boxer

Le boxer est un classique moderne et constitue le sous-vêtement préféré de toute une génération. Le boxer est une variation du caleçon original mais il est fabriqué dans un tissu extensible, souvent en coton avec une touche d’élasthanne, ou en modal, un tissu plus doux et plus soyeux mais toujours avec une touche d’élasthanne. La coupe est généralement plus ajustée mais l’ampleur dépend de la marque. Les meilleurs modèles offrent plus de soutien et sont coupés plus près de la cuisse. Ils sont normalement portés plus haut sur les hanches pour mettre en valeur la ceinture et s’arrêtent entre le milieu et le haut de la cuisse. Les boxers conviennent à la plupart des hommes mais si vous avez des cuisses particulièrement bien développées, vous risquez de les trouver un peu serrés en haut de la jambe et il est possible que le tissu s’entortille, ce qui est inconfortable et inesthétique.

Nous espérons que notre article vous aura plu et vous aura renseigné sur tous les styles de sous-vêtements proposés par la marque Eminence.


Précédent

Lissage brésilien, mode d’emploi : comment faire, et avec quel matériel ?

Bague de fiançailles : un cadeau précieux pour un souvenir impérissable

Suivant